31 janvier 2015

Janvier 2014 : Premier défi Digiscrap'mania pour cette année...

Une de mes bonnes résolutions pour 2014: me consacrer encore plus à ma passion...je commençais fort en ce début d'année et participais déjà à mon premier challenge Digiscrap'mania.
Voici les consignes de la modératrice du forum pour le 1er défi Scraplift du mois de Janvier : "Ce mois-ci je vous demande de scrapper une page de Morgana
Vous pouvez mettre une photo à la place du carré noir, mais je veux voir "2014" "



Crédits :

Papiers, Alpha 2014, Elements, Scatters, Etoiles :
Collab Pixel Scrapper « The Best Is Yet To Come »
Creative Bloom








Word Critter Creative








TimberScraps








Nadia Siegers








Jeanet Almhoh








Cajun Diva Scraps








Jessica Art-Designs








Dees-Deelight









Leger's Scrap








"Happy Birthday" (modifié) et "24" :
Collab Girls Creation « Birthday party »
JanaO, Steffi








Coutures:

Auntie M Designs « Stitches »








Etoiles dorées:
Collab Chouk77 Joey Mesokee « Happy New Year 2010 »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire